Nous y voilà : après avoir renfilé son cartable et trié ses crayons (mais où sont passés les marqueurs ?!?) lors de son AG de rentrée, l’Euforie, squat d’activité anti-autoritaire et auto-organisé, est prête à retrouver son rythme de croisière...

Nous y voilà : après avoir renfilé son cartable et trié ses crayons (mais où sont passés les marqueurs ?!?) lors de son AG de rentrée, l’Euforie, squat d’activité anti-autoritaire et auto-organisé, est prête à retrouver son rythme de croisière...
Les 7 personnes arrêtées partout en France le 8 décembre 2020 passeront en procès au mois d’octobre 2023 à Paris sous le chef d’inculpation d’Association de Malfaiteurs Terroriste (AMT) "d’ultragauche".
Brochure de renseignement à propos des relents racistes et xénophobes soulevés suite à l’annonce de l’ouverture prochaine d’un Centre de Préparation au Retour (CPAR).
Les Bêtes Sauvages d’Extinction Rebellion Toulouse ont décidé de venir faire justice pour ce bien commun qu’est l’eau, la nuit du 26 au 27 juillet en s’introduisant sur le golf de Vieille-Toulouse, pour piocher et arracher les pelouses des greens, saboter les pompes et asperseurs.
Des échos d’ailleurs, des nouvelles, des analyses, et des tracts qui tranchent. Suite a l’assassinat de Nahel par les keufs, tentative de compilation (non exhaustive) sur des révoltes en fRance.
Nous sommes des femmes, des hommes et des enfants sans logis.
Nous avons été jeté.e.s à la rue ce matin, vendredi 21 juillet 2023. Dès 7h nous avons été expulsé.e.s des chambres du pavillon Armengaud au CHU de Purpan sans aucun préavis.
Le patronat s’acharne sur nos camarades.
Euforie, squat d’activité auto-organisé, a eu le rendu de son procès : il sera expulsable à partir du 24 septembre.
Pas le temps pour les regrets, pas encore le temps du bilan : on tient à réaffirmer que le lieu restera disponible en juillet/août pour tous types d’évènements et réunions.
Les personnes participant à l’organisation des RIA proposent une réponse au texte paru à son sujet le 26.06 sur renversé et intitulé Anarchy2023.
Un jeune homme de 17 ans, Nahel, a été tué par balles par un flic avant-hier, le 27 juin à Nanterre, exécution sommaire pour quelque chose qui se retrouve nommé « un délit de fuite » ou « refus d’obtempérer », quelque chose qui ressemble à tenter la liberté pour ne pas rester à la merci de deux flics prêts à tuer.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.