Interdiction masquée de la manifestation féministe pour tou.te.s du 22 novembre 2014 par la préfecture de la Haute-Garonne
Interdiction masquée de la manifestation féministe pour tou.te.s du 22 novembre 2014 par la préfecture de la Haute-Garonne
MANIF FÉMINISTE POUR TOU•TE•S (MIXTE)
Mon corps, mon choix !
ATTENTION CHANGEMENT DE DATE
Mardi 25 novembre 2014
À 18h30, place Saint-Sernin
Bourse du travail
Pour touTEs celleux qui se sont fait tuer par les flics
Pour touTEs celleux qui se font embrouiller par les flics
Pour toutes les ZADs
Pour tuer l’ennui
Pour que les murs ne soient plus bancs
Pour faire sourire les "encagoulés"
Pour faire réagir les "bons citoyens"
Parce qu’un ACAB sur la Pref ça fait plaiz
Parce que Vinci et les autres détruisent nos vies
ici et partout
quelques individuEs
dans la nuit du 31 octobre
Documentaire de Nicolas Drolc - avec des ex-détenus de la prison de Charles III Nancy et de Toul, Serge Livrozet, maître Leclerc, Daniel Defert…
Projection unique suivie d’une rencontre avec le réalisateur Nicolas Drolc, organisée par l’émission radio Bruits de Tôles (Canal Sud, 92.2 fm) et le journal l’Envolée.
Madrid - Toulouse - Berlin - Barcelone - Paris - Francfort - Marinaleda - Sirvens - Stuttgart
"Par delà les frontières des états, nos luttes sont communes"
Pour nous contacter par mail : contact.iaata@riseup.net
Lien vers notre clef PGP publique
Nous tenons tout d’abord à présenter nos condoléances sincères à la famille de Rémi Fraisse, à ses ami-e-s et à tous-tes ses camarades. Nous tenons également à nous excuser du temps qu’il nous a fallu pour publier ce communiqué. Malheureusement, la mort de ce militant ne nous surprend pas outre mesure. Cela fait des années que la police française mutile lors de manifestations et assassine dans les quartiers populaires.
Nous tenons tout d’abord à présenter nos condoléances sincères à la (...)
Samedi soir, sur le chantier du barrage de Sivens, aux alentours de 2h du matin, Rémi est mort. Pour celleux qui ont été présent-e-s ces six derniers mois au Testet, pour celleux qui ont été des batailles de la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes, pour celleux qui au moins une fois se sont retrouvés face à une ligne de flics, une évidence s’impose : ni bavures, ni « mort suspecte », nous parlons ici d’assassinat.
Samedi soir, Rémi est mort après une longue journée d’affrontements. La veille, (...)
« La guerre, je vous la déclare »
C’est avec une tristesse profonde et une rage indicible que nous, amis de Philippe Lalouel, nous adressons à vous pour la dernière fois. Ce que nous annoncions sans illusion s’est réalisé sous nos yeux : une exécution publique.
La cours d’assise de Montauban a jugé en appel jeudi 30 et vendredi 31 janvier 2013, Philipe Lalouel pour divers braquages et des délits connexes. La peine a été ramené de 20 à 17 ans, trois petites années de grâce lâchées comme une aumône. Retour sur le procès.
Projection du documentaire
« Entretien avec Lutte Révolutionnaire »
(réalisé par le Secours Rouge International – 2012)
Le 7 octobre 2013 à 19H.
Au Kiosk, 3 rue des Escoussières Arnaud-Bernard (M° Compans-Caffarelli)
Tract de l’équipe de Bad Kids sur la réforme des retraites.
Rassemblement festif et pique nique
Contre l’implantation d’ éoliennes industrielles à Camarade (Ariège)
Le 15 aout a 11 heures
Rendez-vous place de la mairie au mas d’Azil
Documentaire radio autour de l’arrivée de la ligne à grande vitesse à Toulouse.
Ce documentaire est le résultat d’un travail collectif, élaboré à partir de différentes sources d’infos, de micro-trottoir réalisé et de nos réflexions.
des habitant.e.s du quartier y témoigne de la destruction programmée du quartier Bonnefoy et des autres quartiers proches de la gare ainsi que de l’occultation des informations. On parlera aussi de la fausse concertation orchestrée par les élus.
<< | 1 | ... | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | >>
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.