Dans la nuit du 5 au 6 novembre, on a brisé les vitres d’une agence d’Allianz avenue jean rieux à Toulouse.
Dans la nuit du 5 au 6 novembre, on a brisé les vitres d’une agence d’Allianz avenue jean rieux à Toulouse.
Et avec elle, tous les Etats et leurs armées.
Le prochain rencard de l’assemblée contre la guerre aura lieu le jeudi 23 octobre à 18H, au Toulouse Grill (dans le quartier du Mirail, sur la dalle à la sortie du métro)
L’idée c’est de se retrouver pour discuter ensemble de nos perspectives de lutte contre la militarisation de nos corps et nos esprits, contre l’extractivisme, le nouveau centre d’excellence de l’OTAN mais aussi se former, avoir des discut’ de fond, etc.
A Toulouse en avril dernier, y’a eu non pas un mais deux week-end (...)
Le prochain rencard de l’assemblée contre la guerre aura lieu le jeudi 09 octobre à 18H, au Toulouse Grill (dans le quartier du Mirail, sur la dalle à la sortie du métro)
Soirée autour de l’abolition de l’armée le 19 septembre.
Assemblée populaire du mouvement Bloquons tout ! (Indignons-nous)
Cet article est un appel national pour le 10 septembre, date d’une rentrée sociale explosive. 💥
Le programme des rencontres anti-extractivistes dans l’Allier est sorti !
Du 25 au 27 juillet auront lieu près d’Echassières (03) et du projet de mine de la multinationale Imerys 3 jours de rencontres, débats et actions autour des luttes anti-extractivistes.
Dans la nuit du 25 au 26 on mit le feu a une antenne relais a Labège au sud de Toulouse.
Une humble participation a l’effort de résistance mondial contre l’effort de guerre des Etats et des industrielles d’ici et d’ailleurs.
On s’est retrouvé le 17 Mai au matin à une petite dizaine pour aller perturber les portes ouvertes de deux écoles qui forment les futurs cadres de l’industrie de l’armement à Toulouse, Epita et Ipsa au 81 Avenue de Grande Bretagne à la cartoucherie.
Dans la nuit du 18 au 19 mai, deux dispositifs incendiaires ont été placés sous des Porsches, dans une concession de Labège, près de Toulouse.
Guerre à la guerre est une coalition d’organisations et d’individus qui partagent l’urgence d’agir contre la guerre et le militarisme. Nous nous battons contre l’extrême droite, le racisme, la répression, le colonialisme et le patriarcat. La guerre est pour nous une forme radicalisée de ces dominations.
Alors qu’un génocide colonial a lieu sous nos yeux, que la perspective d’un conflit mondial menace et que le « réarmement » et l’économie de guerre sont à l’ordre du jour, notre front vise à organiser la résistance. Rejoignez nous.
Viens discuter de perspectives d’actions futures contre l’industrie de l’armement, et la millitarisation des corps et des esprits ambiante, ici et ailleurs. Assemblée le 28 mai a 18h a l’Impasse.
Rencontre avec Mathieu Rigouste autour de son livre La guerre globale contre les peuples : mécanique impériale de l’ordre sécuritaire, publié aux éditions La fabrique.
Appel à rassemblement mardi 29 avril à 17h30 contre la tenue de la première conférence d’inauguration du futur “Centre d’excellence spatial de l’OTAN”
Un texte qui s’intitule "Solidarity Collectives - Appel Semaine d’ actions : 24 février – 3 mars" a été publié sur plusieurs sites il y a quelques jours.
Ce texte est un appel "aux milieux anti-autoritaires" pour les enjoindre à soutenir l’Ukraine face à la Russie, c’est à dire un camp contre un autre dans cette guerre entre deux blocs.
"La lutte des femmes contre l’oppression patriarcale et le sort qui leur est réservé lors des guerres"
Vendredi 14 février 2025 au Cras.
Communiqué de revendication de l’attaque de trois transformateurs électriques à Toulouse dans la nuit du 2 au 3 décembre 2024
Dans la nuit du 8 octobre, le siège social de Latécoère à Toulouse (Quartier Roseraie) a vu ses vitres étoilées et sa façade maculée de peinture rouge. Avec un gros tag "Fabrik de mort".
Dans le vieux cimetière de Ramonville, la tombe de Pierre-Georges Latécoère, fondateur de l’entreprise, a aussi été tachée à la peinture rouge et tagguée "Assassin" et "Vendeur de mort".
La nuit du 3 au 4 Octobre 2024, nous avons saboté les voies ferrées au départ de Toulouse en direction sud -sud-ouest . Un tag a été laissé a proximité « Sabotons leurs chemins de guerre ».
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.