compte rendu

compte rendu > Antifascisme

"Sous les pavés, la rage" l’U.A.T sur France 3 Occitanie

Durant l’été nous avons été contacté par un journaliste travaillant pour FR3 région. La chaîne projetait de faire une émission spéciale pour les 11 mois des gilets jaunes et cherchait le témoignage de divers groupes participant à ce mouvement. Ainsi, après avoir livré une vision fantasmée d’une "nébuleuse de black blocs, casseurs, antifas et autonomes" un grand média public voulait enfin découvrir à quoi correspond la réalité.

compte rendu > Justice

Retour sur les procès de gilets jaunes du 29 avril au 12 mai

La defense collective s’organise pour suivre les procès depuis le début du mouvement des gilets jaune. Voici un compte rendu des audiences.
Pour les personnes qui suivraient les audiences, vous pouvez envoyer des compte rendus sur le mail de la défense collective de Toulouse : defensecollectivetoulouse@riseup.net ou venir à la réunion chaque lundi pour en parler

compte rendu > Répression

Retour sur le rassemblement devant la taule du 24 mars

Le 24 mars, on s’est rendu.e.s devant la maison d’arrêt de Seysses, en fin d’après-midi, pour faire un salut à tou.te.s les prisonniers et les prisonnières. Nous qui racontons, nous faisions partie d’un petit groupe de gens. On n’a pas rejoint l’endroit où il y avait le plus de gens, du coup on ne parlera que de ce qu’on a vécu.

compte rendu > Justice

Des nouvelles du tribunal

J’écris cet article pour que ceux.celles qui ne sont encore jamais allé.es au tribunal puissent se faire une idée de son fonctionnement, et pour qu’on puisse suivre la répression actuelle toulousaine -sur les militant.es et sur les précaires-, pour qu’on ait meilleure connaissance du fonctionnement de la justice, de ses codes et ses rouages pour mieux lutter contre. Parce que la justice est pourrie jusqu’à l’os, plus on suit ce qui se dit au tribunal, meilleures seront nos armes.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.