A Rennes 2, blocage imminent !

Petit récit de la 1ère Assemblée Générale mouvementée !

Alors que la “journée campus” sur la fac de Rennes 2 de déroulait de façon (trop) tranquille, et qu’un concert de rock a été avancé le matin même pour se retrouver pile à l’heure de l’AG (et au même endroit... sabotage ?), c’est tout de même environ 400 à 500 personnes qui se sont retrouvées en Assemblée Générale dans un amphi pour prendre des décisions quant au relancement du mouvement contre la loi "Travaille !".

Ont notamment été voté :

  • Un blocage de la fac de Rennes 2 ce jeudi 15 septembre pour que tout le monde puisse rejoindre la manif’ sans soucis d’assiduité aux cours
  • Que cette même manif’ du 15 soit contre la loi "Travaille !" mais aussi contre le Service Civique Obligatoire
  • Que le départ de manif’ se fasse de la fac pour rejoindre le cortège syndical du centre (on ne perd pas les vieilles habitudes !)
  • Que sans attendre l’appui des autres syndicats, un appel à une prochaine manif’ le 22 septembre à été lancé (départ 12h30 de la fac)
  • Une occupation de principe d’un amphi si la présidence ne nous permettait pas de nous organiser dans de bonnes conditions

Suite à cette 1ère AG...

Lire la suite sur Expansive.info

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.