A bas Bagelstein !

On était en colère.
Contre Bagelstein, et sa communication sexiste/homophobe de merde.
Et parce que quatre personnes à Rennes sont emprisonées pour y avoir réagi.
On a débarqué à quelques meufs fières vénères pas prêtes à se taire un midi.
Le restaurant était blindé : on a rappelé aux client.e.s les punchlines de la com Bagelstein : "Donne pouffe en bon état. A peine utilisée. Peu de conversation" "Un homme amoureux ne brisera pas le coeur d’une femme mais son cul peut-être" "L’amour c’est sportif, surtout quand l’un des deux ne veut pas" - florilège de phrases gerbantes qui ornent les murs et emballages du resto.

Et puis comme le machisme pue on a rendu tout ça plus concret avec quelques boules puantes et autres oeufs pourris depuis 8 mois. Bon appétit !

Féministes radicales tant qu’il le faudra ! (toujours)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.