Affiche contre la guerre et l’industrie de l’armement

Bienvenue a Toulouse : Sa Garonne, ses violettes... ses usines de mort

Là-bas les bombes, la mort, la faim et l’exil et ici la flambée des prix, les relents nationalistes et la glorification de la démocratie. Les mêmes Etats qui prônent la paix sont aussi ceux qui assoient leur pouvoir et leur richesse en faisant la guerre aux quatre coins du monde.
Au bras de fer des nations, le résultat est toujours donné d’avance : les exploités de part et d’autre de chaque frontière voient leur existence piétinée pendant que les capitalistes maximisent leur profit.
A Toulouse, l’industrie de l’armement génère une grande partie de la richesse de la ville et participe grandement à sa compétitivité. On parle de centaine d’entreprises, centres de formation et de recherche. Avec nos mascottes locales que sont Airbus, Thalès, et Safran (ex AZF).

CREVONS LA GUERRE LÀ OÙ ELLE SE PRÉPARE !
REFUSONS DE SERVIR L’INDUSTRIE MILITAIRE !
SABOTONS LEUR PROPAGANDE !

Format pdf :

PDF - 12.3 Mo

P.-S.

Affiche à imprimer en format A3, n’hésitez pas à la diffuser à votre guise !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 25 novembre 2023

    Safran n’est à ma connaissance pas du tout un successeur d’AZF.


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.