APPEL A TEXTES // CÉLÉBRONS NOS MORT-ES

Chaque année, nous comptons nos mort-es suicidé-es, assassiné-es, silencié-es par féminicides, crimes racistes, transphobes, queerphobes et putophobes.

🔥 Ce 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, un moment suspendu entre la vie et la mort, entre le jour et la nuit, nous voulons célébrer nos mort-es à la Pigeonne, le squat queer féministe antiraciste de Strasbourg. 🔥

Iels n’auront pas notre tristesse. Transformons nos deuils en force et nos rages en puissances.
Pour les lire sur une scène ouverte (qui sera enregistrée et rediffusée en podcast) et les publier dans un zine collectif, nous lançons un appel à textes militants, fictifs, poétiques.
La forme est totalement libre mais ces textes doivent célébrer de manière politique nos mort-es assassiné-es ou suicidé-es, victimes du sexisme, du racisme, de la transphobie et de la transmysogynie, de la putophobie et de la queerphobie. Chaque texte doit rester dans la limite de 3000 mots max.

DATE LIMITE D’ENVOI : VENDREDI 30 OCTOBRE À MINUIT

ENVOYER AU FORMAT .DOC OU .ODT À lapigeonne[at]riseup(point)net

NOS MORT-ES SONT POLITIQUES !!!!

INFOS :

Site : https://cousinesdelest.fr/wiki/lapigeonne
Email : lapigeonne[at]riseup(point)net
FB : Lapigeonne

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.