Le 1er décembre sur la fontaine Roquelaine à Toulouse nous avons collé des drapeaux et slogans exprimant notre soutien à la lutte palestinienne, et versé du colorant rouge dans l’eau pour dénoncer la complicité de l’état français dans le massacre de la population gazaoui et les meurtres de Palestinien·nes de Cisjordanie.
Cette nouvelle attaque contre un peuple colonisé et soumis à un régime d’apartheid ne cache pas ses motifs racistes et génocidaires, avec la bénédiction et le soutien de tous les régimes occidentaux, dont la France. Les peuples du monde entier, eux, ne s’y sont pas trompés. En Palestine, c’est la dignité de tous les opprimé·e·s qui est bombardée.
Par cette action nous témoignons de notre douleur et notre colère face à l’ampleur du charnier, et de notre soutien à la résistance du peuple palestinien dans leur longue lutte contre le sanguinaire projet sioniste.
Nous disons aussi notre dégout face à l’exécutif français qui harcèle sans relâche le mouvement de solidarité avec la Palestine, instrumentalise l’accusation d’antisémitisme tout en faisant la courte échelle aux fascistes.
CESSEZ-LE-FEU IMMEDIAT !
A BAS LE SIONISME ET LE RACISME D’ETAT !
SOLIDARITE AVEC LA PALESTINE ET SOUTIEN A LA RESISTANCE !
PALESTINE LIBRE
complements article
Proposer un complément d'info