[Albi] Grèves et luttes : la reprise

Rassemblement distancié au Centre Hospitalier d’Albi
Samedi 16 mai à 14H

Nous sommes et serons toujours plus confronté.e.s à des crises sanitaires et sociales et nous savons tou.te.s pourquoi : le capitalisme est un système destructeur, des êtres humains comme de tous les êtres vivants et des milieux naturels.

Nous pouvons compter sur nos gouvernements libéraux pour continuer à enrichir les riches et poursuivre leurs politiques de rentabilisation et de privatisation des services publics, et donc de détruire nos hôpitaux, nos écoles, nos transports publics, etc. Les problèmes et les solutions du capitalisme tuent et nous le payons très cher.

Ce programme va se poursuivre : chômage et pauvreté généralisés, contrôle et répression policiers, confinements réguliers… pendant que l’Etat emprunte aux banques pour donner aux grandes entreprises. Et c’est encore nous qui devrons payer.

Nous allons donc dès maintenant reprendre nos luttes et nos grèves.

Rassemblement distancié par groupes de 10 au CHU d’Albi samedi 16 mai à 14h

PNG - 841.2 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.