Albi, ville squattée

Lorsque ce vide si persistant ici se fait dépasser par les idées tordues de quelques squatteureuses, évidemment la force qui fait face paraît être un espèce de corps si puissant et qui n’attends qu’une chose : le retour à la normale, vite.
Ce retour à la banalité, au vide, au tourisme, validé par le juge, est prévu le 1er Avril, en ce qui les concerne.

Et en ce qui nous concerne, nous avons le choix, quand à comment se présenter face à cette date. On attends, on profite de passer l’hiver au chaud, et on part avant de se faire expulser.

Ou alors, on organise un truc pour la date dite, du genre carnaval, on se déguise, on saisie la situation, on s’habille en chat-te en référence au CAAT, ou en référence au fait qu’illes soient tous-tes beautiful.
Parce que, dans cette ville si paisible et docile, se passent des rafles de la PAF qui amènent des horrrrribles personnes qui n’ont pas de papiers directement au centre de rétention.

Je vous laisse deviner notre choix, l’opportunité ne peut pas ne pas être saisie.
Alors c’est très simple, le rendez vous est fixé. L’adresse est toujours la même.

Plus d’infos à venir, ou à venir chercher, ou à venir créer ici même avec nous. Appel à tout esprit voulant faire consister/exister cette idée.

CAAT
18 rue lavazière

Ciboulette

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.