Appel à la délation et suspicion massive à l’université paul sabatier

Houlalala, après la préfecture de police de Paris les administrations sont sommés d’ouvrir les yeux et de traquer les terroristes... Les actes islamophobes risquent de monter en flèche...

Cher.e collègue,
La menace terroriste n’est pas un vain mot, la France vient d’en faire les frais récemment. Dans ce contexte et sans toutefois tomber dans la psychose, je vous invite à signaler systématiquement à **** et à moi même tout changement de comportement, ou bien tout comportement décalé de la part des étudiants.es, ou autre personnes dans le cadre de vos créneaux d’enseignements, de votre activité de soutien à la scolarité, du soutien logistique, d’accueil, etc...
Il ne s’agit pas de faire de la délation, il s’agit de réaliser de la simple prévention primaire permettant d’alerter les services compétents.

Je vous remercie de toute l’attention que vous porterez à cette note.

Bien à vous,

J*****
Doyen

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.