Appel à traductions : bureburebure

Afin de rendre le site, ses articles et la lutte contre CIGEO (!) plus accessibles à celleux qui ne parlent/lisent pas le français, nous lançons un appel à traductions des articles de bureburebure.info vers l’anglais, l’allemand, l’italien et le castillan.

Salut à toi qui lis le français !

Afin de rendre le site, ses articles et la lutte contre CIGEO (!) plus accessibles à celleux qui ne parlent/lisent pas le français, nous lançons un appel à traductions des articles de bureburebure.info vers l’anglais, l’allemand, l’italien et le castillan. Si tu maîtrises couramment l’une de ces langues ainsi que le français, n’hésite pas à traduire les articles non-traduits dans les pages en anglais, allemand, italien et castillan.

Si tu souhaites te lancer dans des traductions régulières vers une autre langue, c’est bienvenu aussi ! En plus des articles, il existe des brochures qu’il est possible de traduire ! Si tu veux nous envoyer des ressources antinucléaires dans d’autres langues, n’hésite pas. Toute aide, même ponctuelle, est bienvenue, afin de rendre les informations plus accessibles sur le long terme.

Comment faire ? Il te suffit de choisir un article que tu souhaiterais traduire (après avoir vérifié qu’il n’est pas déjà publié dans la langue où tu souhaiterais le traduire), tu le traduis, et tu envoies le texte (titre compris) à traductions-bureburebure[a]riseup.net ; Une fois le mail reçu, l’article sera publié dans sa catégorie linguistique.

Merci !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.