[Ariège] La gazette déconfinée

Un journal ariégeois de l’état d’urgence sanitaire avec des gants mais sans pincettes

Numéro 1, Troisième jour du confinement

Ceci est le premier numéro de la gazette déconfinée, dont l’idée a émergé il y a quelques jours à peine, avec l’annonce du confinement (vous l’auriez deviné). L’idée est de partager nos vécus, nos coups de flippe, nos tournages en rond, des textes qui nous ont parlé et tant que possible de faire tourner des infos dans un moment où les échanges de visu vont se raréfier et coûter de plus en plus cher. La gazette des confinées est composée d’un panel de point de vue nécessairement contradictoire, comme ce qui se passe dans nos têtes.

A l’heure qu’il est, on est comme tout le monde, on hésite, on tâtonne, alors tout ce qui vous passe par la tête c’est bienvenu. Si vous avez besoin de coups de main aussi, écrivez nous, on verra se qu’on peut faire ensemble !

coronamonamour[at]riseup.net

La gazette déconfinée - 25.1 Mo
La gazette déconfinée
La gazette déconfinée (version brochure) - 25.1 Mo
La gazette déconfinée (version brochure)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.