Assemblée Générale Féministe, c’est la rentrée !

Les Assemblées Générales Féministes de Toulouse vous invitent à leur deuxième A.G depuis la rentrée. Elle aura lieu le mercredi 10 septembre, à partir de 19h à la Chapelle. (36 rue Danielle Casanova, M°Compans-Caffarelli).

Assemblée Générale féministe en non-mixité meufs, femmes, gouines, travailleuses du sexe, trans*, et inter* le mercredi 10 septembre, à partir de 19h à La Chapelle (36 rue Danielle Casanova, métro Compans Caffarelli à Toulouse).

Depuis quelques mois, des féministes de Toulouse et du coin essayent de s’organiser touTEs ensemble pour réagir face au climat fasciste, sexiste, anti-féministe et on en passe qui règne à Toulouse et un peu partout en général.

Quelques assemblées générales ont dores et déjà eu lieu, ici et là, et ont donné lieu à des réflexions, des actions, des rencontres, et d’autres choses.

Alors, nous vous proposons de continuer la mobilisation : rendez-vous mercredi 10 septembre, à partir de 19h à La Chapelle (36 rue Danielle Casanova, métro Compans Caffarelli à Toulouse), 19h :accueil/apéro(emmènes un truc à boire et/ou à manger si tu peux/veux) et 19h30 : début de l’A.G.

A l’ordre du jour notamment mais pas que :

  • discussion autour des avortements en Espagne et en France et préparation de la journée du 28 septembre (dépénalisation de l’avortement)
  • discussion autour de l’organisation des « journées féministes »
  • réflexion autour de l’appropriation de l’espace public
  • retour sur l’arrêté municipal anti-prostitution entré en vigueur le 7 juillet dernier
  • réflexions sur la tenue des A.G
  • et tout un tas d’autres trucs !

Venez nombreuSES et parlez-en autour de vous !

Féministes tant qu’il le faudra !

Vous pouvez nous joindre à l’adresse mail suivante : agfeministe@riseup.net

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.