Assemblée du mouvement Bloquons Tout !

Assemblée populaire du mouvement Bloquons tout ! (Indignons-nous)

L’AG se tiendra à partir de 15h dans le jardin Raymond VI, près des Abattoirs à St Cyprien. En cas d’orage, ça se passera au Mirail (près du batiment accueil).

Prévoyez un peu de temps devant vous, vos plus beaux tricots, vos propositions et vos portes voix faits maison !

L’AG s’organise en général comme suit : un temps en grande assemblée et un temps en petits groupes (commissions dédiées à un sujet), avec retours en grand groupe et prises de décision.

Lecornu, ex-ministre des armées, remplace Bayrou, la belle affaire : Macron se fout de notre gueule !
On ne lâche rien, contre l’austérité, le militarisme, les inégalités, le racisme et le capitalisme, on s’organise ! et pas seulement pour la journée unitaire appelée le 18 septembre !

Collecte de matos de medics, de peinture et de défense possible, et aussi on cherche des vieux téléphones et des radios portatives, ramenez vos dons ! <3

Rappel : pas de presse sur place, ni film, ni photo ni enregistrement pendant l’AG ! On travaille pour le mouvement, pas contre lui.
Ni drapeaux ni partis.

P.-S.

Pour les dernières infos, rejoignez le canal Telegram Indignons-nous Haute Garonne ou le canal Tsunami.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.