Atelier DIY serviettes hygiéniques lavables - V2

Viens apprendre à fabriquer tes protections lavables !

T’en as marre de t’emballer le minou dans des trucs en plastique de provenance inconnue et de tuer les poissons en en jetant un toutes les deux heures ? Tu flippes de ne voir aucun des composants sur ta boîte de tampons ? Tu veux une petite sécurité en plus pour commencer la cup ? T’as pas envie de dépenser mille euros en produits déjà tout faits ? Tu cherches une idée super originale de cadeau ?

JPEG - 114 ko

On remet ça !

Viens apprendre avec nous à fabriquer des serviettes en coton tout doux, étanches et lavables, au local de la bibliothèque anarcha-féministe (qui sera ouverte pour l’occasion), au 33 rue Antoine Puget à partir de 15h samedi 11 janvier.

On s’organise pour obtenir du matos, mais si tu as des chutes de tissu, des pressions, du fil, des super ciseaux et du matos de couture ça pourra nous aider ! On coudra à la main pour cette première expérience, mais si tu te sens de ramener une machine pour en faire plus vite c’est possible aussi :)

L’atelier sera à prix libre, ouvert à toustes !

P.-S.

Attention, on voudrait limiter à 10 participant·es, histoire d’avoir le temps et l’espace pour chacun·e : envoie nous un mail à bibli.afem@gmail.com si t’es motivé·e !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.