Atelier Prendre Soin Lundi 6 Juin

Atelier en non-mixté minorisé-es sexuel-les autour des questions du prendre soin.

Santé Active et Solidaire vous propose un atelier :

PRENDRE SOIN

Le 6 juin de 14h à 18h
à la Case de Santé,
17 place Arnaud Bernard

Que faisons nous, au quotidien, dans les moments où ça va et dans ceux où ça va moins bien, pour prendre soin de nous et les un.e.s des autres ?
Qu’est ce que ça nous apporte et qu’est ce que ça nous coûte ?
Comment, dans nos parcours, avons nous été responsabilisé.e.s, outillé.e.s, incité.e.s à prendre en charge ce travail là ?
Est-ce qu’on est satisfait.e.s de la manière dont ça se passe, de la façon dont ces petites et grandes activités du soin sont visibilisées ou pas, valorisées ou pas, discutées et réparties entre nous ?

SAS propose un temps pour en discuter, y réfléchir ensemble, chercher des outils.
Il y aura un jeu, des questions, des discussions en petits et grands groupes, une pause goûter, un peu de transmission théorique.

Atelier pour les minorisé.e.s sexuel.le.s*, animé par Cédrique et Maud.

  • les intersexes, les femmes, les meufs, les lesbiennes, les gouines, les pédés, les gays, les asexuel.le.s, les queers, qu’ils et elles soient cis ou trans.

inscriptions fortement conseillées à
sante.active.solidaire@gmail.com

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.