Atelier "Reconnaître et Affronter l’Antisémitisme" 12 mars 2022 Toulouse

Dans le cadre de la Campagne Antiracisme et Solidarité, aura lieu le 12 mars 2022 un atelier "Reconnaître et Affronter l’Antisémitisme" de 13h30 à 18h30.

Lieu communiqué sur inscription : lutte-antisemitisme-toulouse@riseup.net

Contexte : le 19 mars, ce sera l’anniversaire des 10 ans de la tuerie antisémite de l’école Ozar Hatorah à Toulouse, évènement qui a produit quantité de discours antisémites et islamophobes et divisé la gauche radicale .
La campagne électorale produit tous les jours des discours antisémites décomplexés, et les gauches radicales antiracistes peinent toujours à en élaborer une analyse claire et à construire une contre-offensive.

L’atelier a pour but de travailler sur ses représentations afin de repérer et critiquer les différentes expressions de l’antisémitisme contemporain.

Pour s’inscrire, envoyer un mail à :
lutte-antisemitisme-toulouse@riseup.net
en indiquant : nom (ou prénom/pseudo), collectif (si impliqué·e dans un mouvement antiraciste ou autre lutte sociale)
Le lieu de l’atelier vous sera transmis après votre inscription par mail

Prix libre (permet d’amortir les défraiements, les impressions, les achats de livres/ressources et la pérennisation de l’atelier)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.