L’intensification de la capacité digitale intra et extra européenne est un des multiples projets pour les efforts de guerre des pays de l’alliance transatlantique. Pour cela on a visé une installation de l’emprise digitale.
Ce weekend se tient a la Hague le sommet de l’OTAN. Un des enjeux sera d’amener les pays européens a augmenter drastiquement leurs engagements financiers dans l’alliance transatlantique, pendant que de l’autre côté le FMI continu de vouloir imposer son programme de privatisation. Le but est toujours le même , tant que rien ne résiste, faire avancer a marche forcée la marchandisation du monde, à l’aide de l’épée et de l’argent.
Même si les temps pourraient sembler désespérants, il suffit d’avoir les yeux un peu ouvert, pour s’apercevoir que quelque chose bouge. Une résistance variée et diffuse, qui en réponse au génocide a gaza s’est répandue dans le monde entier et commence à prendre une certaine ampleure. C’est à cette résistance et cette rage de vivre que l’on s’attache.
Un salut solidaire a tous ceux qui tentent de s’opposer a la machine de guerre.
Free Gaza

complements article
Proposer un complément d'info