[Belfort Breakdown] Projection du film "U"

Parce que les films engagés n’ont pas le monopole de porter un propos politique, une fois n’est pas coutûme : nous projetons un dessin-animé.

Pour continuer sur la dynamique initiée depuis quelques semaines contre le réaménagement du quartier ; on projette ce dimanche 24 avril, à la tombée de la nuit, sur la place belfort, le dessin animé "U", réalisé par Serge Elissalde, sur un scénario de Grégoire Solotareff et la musique de Sanseverino.

En gros, c’est l’histoire d’une princesse qui possède et vit sur un domaine géré par des adultes cruels jusqu’à sa majorité. Un jour, apparaît "U", une licorne qui vient l’accompagner dans ce quotidien morose.
Et là, une famille de musicien, les wéwés (parce qu’illes répondent toujours par - ouais ouais ) s’installe sur son terrain, sans demander l’autorisation.

Dimanche 24 avril
à la tombée de la nuit
Place Belfort
Projection sauvage
"U" S. Elissalde - G.Solotareff, 75 min, 2006

  • et si la météo n’est pas au rendez-vous, on reporte au dimanche d’aprés !

P.-S.

ramenez plaid et/ou chaise, selon votre niveau de confort désiré !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.