Bonnefoy se mobilise

Samedi 2 mars à la médiathèque José Cabanis

Dans le cadre des mouvements sociaux qui ont rendu visibles le raz le bol des citoyens, étudiants, travailleurs précaires, chômeurs, fonctionnaires, consommateurs : tous les contribuables fauchés et fâchés par la politique du gouvernement...
Les habitants de Bonnefoy se joignent au soulèvement général et vous donnent rendez-vous le samedi 2 mars à partir de 8h devant la médiathèque José Cabanis
Nous nous réunissons toute la matinée pour se rencontrer, échanger sur la politique du quartier et sur la politique en général, sur nos attentes, nos problèmes, nos revendications. L’objectif de cette matinée est d’occuper notre propre rond point et de nous concerter sur nos valeurs et ce qu’on peut faire tous ensemble.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 28 février

    relais_action_bonnefoy@framalistes.org

  • 28 février

    Un contact ?


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.