CHU Toulouse : AG le 26 grève le 28 pour les conditions de travail, contre la loi Travail !

Entre les dérapages en Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail et le sous-effectif et le manque de moyens, les personnels hospitaliers sont largement mobilisés et défileront également contre la loi Travail jeudi 28 avril.

La direction - en ne prenant aucune sanction (ni disciplinaire, ni judiciaire) contre ses 3 cadres la représentant au CHSCT - a fait l’unanimité contre elle : 4 syndicats appellent donc à une AG par site (sur le créneau de l’heure d’info syndicale mensuelle) pour envisager les suites du scandale issu du CHSCT du 8 avril.

Alors qu’il manque au bas mot mille (!) équivalent temps pleins au CHU de Toulouse et que la loi Travail broie ce qu’il reste du Code du Travail, la CGT, FO et SUD appellent à un rdv unitaire Place Jeanne d’Arc à 11h pour rejoindre ensemble la manifestation toulousaine, place A.Bernard.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.