Café des idées : Mort du Code du Travail ?

Le Café des Idées, prochaine édition, se tiendra à Rieux-Volvestre, le mardi 13 mars, à 20h30 au Café Médiéval, au sujet des ordonnances dites « Macron » réformant le code du travail.

Les ordonnances dites « Macron » bouleversent en profondeur le droit du travail. Entrées en vigueur au pas de charge, elles commencent à produire leurs premiers effets…

Quels droits et quelles protections avons-nous perdus ? Quelles sont les perspectives ?

Débat introduit par Marie-Laure Morin, juriste, spécialisée en droit du travail.

P.-S.

Une soirée par mois, le Café des Idées, créé en 2011 par le collectif Volvestre en lutte, ouvre ses portes dans un café du Volvestre, du Savès, ou du Bas-Commingeois différent à chaque édition. Après une année d’absence, l’équipe est enfin de retour : venez nombreux !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.