Cartographie de nos bleus - présentation de livre

Présentation d’un livre traitant des violences domestiques à la bibliothèque anarcha-féministe.

Aude Vincent, les éditions du ruisseau intrépide et la bibliothèque anarcha-féministe présentent l’ouvrage La cartographie de nos bleus le dimanche 24 novembre à 15h au local du Chat noir, 33 rue Puget.

Ce livre traite du lourd sujet des violences conjugales, et mèle les histoires de quatre femmes qui ne se reconnaissent pas dans ces mots, et prennent conscience de leur situation à travers les regards qu’elles croisent sur leur existence.

Aude Vincent est géologue, féministe, circassienne et autrice. Cartographie de nos bleus est son premier roman. Elle a coécrit "Contre les publicités sexistes" avec Sophie Pietrucci et Chris Vientiane aux éditions l’échappée.

Boissons chaudes et fraiches, pâtisseries véganes à prix libre.

JPEG - 1.4 Mo

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.