Chômeuse go on ! Lutter par l’image pour soutenir les caisses de grève

En ces temps de mobilisations massives, de manifestations, de grève, notre collectif Chômeuse go on vous propose des autocollants et des BD pour faire sourire sur les piquets de grève et pour garnir les stands de caisse de grève. On fournit les autocollants à prix coûtant que vous
pourrez ensuite proposer à prix libre sur les manifs/rassemblements/événements. Les gens sont généreux quand c’est en soutien à une cause commune.

Pour commander, envoyez-nous un mail (chomeusegoon@riseup.net) avec la quantité demandée et l’adresse et on vous donne les détails pour l’envoi du paquet.

Pour décorer les rues, vos fenêtres, vos voitures, on peut envoyer des affiches gratos aux équipes de collage motivées (on a seulement quelques images dispo en affiche). Vous pouvez aussi IMPRIMER LIBREMENT tous les visuels du site web au format de votre choix. La résolution est suffisante pour imprimer correctement en format A3 ou +. Hésitez pas à nous envoyer des photos ça fait toujours plaisir.

Sachez aussi qu’il est possible de PARTAGER les autocollants auprès de LIEUX TOUS PUBLICS : On fournit un beau présentoir rempli d’autocollants pour les cafés associatifs, ressourceries, squats, épiceries solidaires, ateliers coopératifs… et pourquoi pas pour les forains et les stands sur les marchés !

L’indignation ne suffit plus, entrez dans la danse !

Le collectif The Chômeuse Go On

Images

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.