Concert de solidarité avec les déserteurs birmans.

Vendredi 21/11 concert de soutien aux déserteurs birmans aux Merles Moqueurs.

Le comité de soutien à la Révolution en Birmanie vous invite à un concert le vendredi 21 novembre, aux Merles Moqueurs (métro patte d’oie).
Retrouvons-nous pour nous informer sur la situation en Birmanie et récolter des fonds pour People’s Goal, une association qui aide les militaires birmans et leurs familles à déserter ; leur fournissant logistique, contacts, soutien financier et formation pour la reconversion professionnelle.
Sur scène nous aurons le plaisir d’accueillir DIS MIST pour son set Folk suivi de M’Z et sa prog in opposition. Début du concert 19h, entrée prix libre et solidaire.

DIS MIST
Dans un monde en perpétuelle transition, DIS MIST navigue dans une multitude de couleurs musicale (Folk, Punk Noise, Breakcore, Hip Hop).
Inspiré par la scène alternative (Tyler the creator, Twenty One pilot, PUP, Anthème), DIS MIST ajoute ses nuances avec créativité et engagement : l’identité de genre, l’introspection et le militantisme, ses forces de fond.
Le but n’est pas de se perdre, c’est de ressentir les couleurs : Vos yeux ne serviront a rien, laissez votre cœur prendre la place.
M’Z
L’idée directrice du projet, pour la synthétiser au maximum, est de créer des parallèles entre des concepts poétiques ou philosophiques, les émotions et la musique, sans poser de barrières esthétiques ni de contraintes moralistes.
Né du besoin vital de créer, fin 2017, M’Z a depuis réalisé une centaine de concerts (café-concerts, festivals, offs, divers concerts de soutien, concerts privés, rues, marchés, ...)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.