Soirée 100% Toulousaine
Participation libre mais nécessaire. Concert en soutien à AutonoMIE. Au sein de ce collectif les mineur·es isolé·es etranger·es tentent de s’organiser pour faire reconnaître leurs droits. Pour en savoir plus Voir tract en fin d’article.
- IRE (Emo Punk / Post-Hardcore) :
Trio originaire de Toulouse, jouant ensemble depuis 2015 sous le nom de Birdie Steptoe. En 2018, le groupe change de style et opte pour le nom IRE. A leur actif, un LP "Devant nous les naufrages" et un split avec Esconder Micara.
https://irelegroupe.bandcamp.com/
- LA DEBACLE (Post-Hardcore) :
« La débâcle en héritage, la fuite juste après l’orage ». C’est avec ce constat que le groupe fait les présentations. Photo en noir et blanc et légende en français dans le texte pour ces garçons biberonnés à Fugazi, Latterman et autres HotWaterMusic... La filiation est assumée.
Une démo éponyme réalisée en DIY cher au groupe.
https://ladebacle.bandcamp.com
- SHORT WAVE (Indie Rock) :
Short Wave est jeune mais connait ses gammes. L’indie rock sous toutes ses formes, de la pop bruitiste de The Pains Of Being Pure At Heart aux mélodies estivales de Teenage Fanclub, de l’urgence des Buzzcocks aux harmonies Weezeriennes. L’onde est courte, la vague à peine formée mais parfois les courants peuvent être vicieux…
https://shortwavetheband.bandcamp.com/
Le 17 juin 2022 à la Cave à Rock (Toulouse)
20h30. Prix libre.
complements article
Proposer un complément d'info