Concert de soutien aux associations de malfaiteurs

Le vendredi 5 avril à 21h, vous serez les bienvenus au Local, 6 rue Piquemil, pour profiter d’un concert de musique des balkans, avec frites et bière.
Les bénéfices de la soirée permettront de renflouer les caisses de soutien aux récentes affaires pour association de malfaiteur.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 5 avril

    Ca sent pas un peu la manipulation ça ?
    Une affiche qui laisse entendre que c’est un "concert de soutien pour les inculpés du mouvement" histoire d’attirer largement, et un titre d’article sur IAATA qui parle de "Concert de soutien aux associations de malfaiteurs".
    Encore une maladresse un peu trop clairement politicienne...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.