COUCOU c’est encore nous !!!
Le squat de l’Attracteuse fait sa fête la nuit du vendredi 9 mars, sous le bruit des avions, y’aura à manger, une buvette (bière et vin chaud)et des concerts !!
On aimerait commencer la soirée avec une JAM, rappeuse/eurS, saxophonisteS et batteuseS, guitaristeS et trompétisteS, si vous êtes motivées pour prendre le micro et ambiancer le garage, n’hésitez plus !
Et après gros lourd :
- K-Trième dimension (rap)
- OmbreS ( feminist misanthropist freaks)
https://ombres.bandcamp.com/releases
(même si ce n’est pas vraiment représentatif de ce qu’elles font aujourd"hui !)
et on continue la teuf sous des tentes berbères et du openmic/jam/son/karaoké/mix et autres envies....!
Dans les combles, y’aura des projections de courts métrages- ou clips- ou ce que tu veux, un coin tranquille (chilloûte) et LE sleeping ..
Et si vous kiffez l’affiche, vous pourrez vous la sérigraphier aussi (en libre prix)
On vous rappel que, la maison c’est :
En Juillet 2017, nous sommes un petit groupe de personnes à occuper une maison qui est vide depuis plus de huit ans dans le quartier de Lardenne (Toulouse). Nous squattons pour des raisons diverses ; parce que nous n’avons pas les moyens financiers de louer, parce que nous n’avons pas « les bons papiers », parce que nous croyons en l’autogestion, parce que nous rejetons la propriété…
En Août a lieu le procès ; nous obtenons deux mois de délais et la trêve hivernale, avec une indemnité d’occupation de 500 euros par mois. Somme que nous décidons de ne pas payer. En Septembre les comptes bancaires d’une personne sont saisis. Nous déposons un recours. Le rendu est tombé il y a quelques semaines : nous sommes condamné.e.s à payées 1500 euros d’amende, plus 900 euros de frais de justice. Mais les huissiers restent flou, la justice pas très claire, on ne sait pas exactement ce que l’on va nous saisir ! Étant tout.e.s en situation de précarité une telle somme est difficile à réunir, nous appelons au soutien et à la solidarité !
Face à leur acharnement, à l’absurdité de la justice, on n’en restera pas là et nous continuerons à occuper et réquisitionner des maisons et des bâtiments vides ! Leur héritage sont des maisons qu’ils laissent pourrir dans un coin pendant que d’autres triment pour trouver un f1 pourris à 400balle, notre héritage c’est de foutre le bordel dans leur désordre !!
>>sous ces pluies d’amendes et de kérosène, fêtons sans entraves
complements article
Proposer un complément d'info