Conférence gesticulée « Informatique ou Libertés ? »

Travailler, s’informer, jouer, vivre ses amitiés, se soigner, consommer ou se révolter... Quel contrôle avons-nous sur ces ordinateurs devenus omniprésents ? À qui facilitent-ils vraiment la vie ?

L’apparente complexité technique cache des enjeux politiques. Lunar partage dans sa conférence vingt ans d’expérience technique et militante pour nous aider à y voir clair et à nous organiser.

Pour la première fois à Toulouse, Lunar viendra donner une représentation de sa conférence gesticulée « Informatique ou Libertés ? ». Ce sera le 9 février au Hangar de la Cépière (8 bis rue de Bagnolet).

18h : ouverture des portes et du bar
20h : début de la conférence gesticulée

Une participation libre (et nécessaire) sera demandée à l’entrée.
Pour plus d’informations sur la Conférence Gesticulée : https://informatique-ou-libertes.fr/

Entre 18h00 et 20h00, les orgas de la conférence vous proposent de venir participer à un cryptobar (discussions informelles au comptoir autour de la vie privée, de la censure, etc).

Comment venir :

  • Ligne A, Ligne T1,T2, arrêt Arènes.
  • Bus 14, Arrêt Corneille
  • Bus L2, Arrêt Négogousses

En espérant vous voir nombreux et nombreuses !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.