Contre l’extrême-droite et ses idées, Toulouse dans la rue

Avec la dissolution de l’Assemblée Nationale et l’organisation d’élections législatives anticipées, la menace d’une possible arrivée du Rassemblement National au gouvernement est bien là. Après une première manifestation lundi soir, un mouvement contre l’extrême-droite et ses idées émerge.

Prochaines manifestations :

Du côté de la grève

Des appels à la grève vont être lancées à Toulouse pour les jeudis 20 et 27 juin.

Pour s’organiser

  • dimanche 16 juin 16h à l’Obs : Assemblée Générale Queer Féministe et Antifasciste
    La Bat nouveau collectif Antifasciste trans appelle à une assemblée générale queer et féministe. Face à la menace d’une extrême droite plus proche que jamais du pouvoir il est important d’organiser une riposte queer et féministe au sein de nos communautés, face au racisme, à l’impérialisme, au sexisme, à la transphobie et au validisme porté aujourd’hui et depuis toujours pas l’extrême droite.
    L’AG est ouverte à toutes personnes queers et/ou personnes sexisée
    Malheureusement L’Obs n’est pas accessible PMR
    Vous pouvez demander l’adresse de l’Obs en DM sur insta @La.Bat.31
  • mardi 18 juin, à 18h30 à l’Impasse, assemblée d’action autonome, avec entre autre l’idée de penser les orga autonomes au sein du mouvement qui émerge contre la montée des fascismes

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.