Contre l’impunité des pédocriminels

Jeudi dernier, un groupe de personnes bagarreuses a décidé que l’impunité des pédocriminels devait être dénoncée. Munies de brosses et de colle, elles ont recouvert les murs du lycée Émilie de Rodat (Toulouse) du portrait de sa dernière recrue : un ancien dirlo accusé d’agression sexuelle et harcèlement sur mineur, dorénavant professeur d’histoire-géo.

En espérant que ce dernier, mais également ses collègues (et complices), sauront apprécier cet hommage en ce doux vendredi matin de décembre.

Signé : des gens qui n’aiment pas beaucoup les bourgeois pantouflards et leur complicité silencieuse

P.-S.

il y a tout plein d’articles qui expliquent les faits sur Internet si jamais !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.