Contre la manif pour tous !

MAJ : Le rassemblement de la anif Pour Tous a été annulé par la préfecture. Le contre-rassemblement l’est donc aussi.

Le 16 juin 2016, à 19H30 place saint Etienne, La Manif Pour Tous se rassemble pour soutenir le projet de loi de députés républicains contre la Gestation Pour Autrui. En opposition, rassemblons-nous dès 19h !

Le 16 juin 2016 à 19H30 place saint Etienne La Manif Pour Tous, groupe homophobe et réactionnaire qui s’est illustré ces dernières années par son opposition au mariage pour tou-te-s, se rassemble pour soutenir le projet de loi de députés républicains contre la Gestation Pour Autrui.
Ce projet de loi vise à lutter contre le recours à une mère porteuse et à rendre constitutionnel le principe d’indisponibilité du corps humain.
Alors que les GPA réalisées à l’étranger sont reconnues par le droit français, les obscurantistes cherchent à empêcher symboliquement l’évolution de nos droits et en profitent pour remettre en cause nos droits acquis par des années de lutte.

En constitutionnalisant le principe d’indisponibilité du corps, la manif pour tous ouvre une porte à la remise en cause de l’ensemble de nos droits, notamment sur l’IVG ou les droits des personnes transgenre. De plus, dans leur délire paranoïaque visant à faire de la femme une esclave, La Manif Pour Tous profite de l’occasion pour rendre inaccessible l’accès aux mêmes droits pour les couples homosexuels ou
aux couples qui ne peuvent porter un enfant.

Aux lendemains de la tuerie homophobe d’Orlando, nous réitérons notre opposition à la Manif Pour Tous et à ce rassemblement que nous vivons comme une ultime provocation inacceptable.

P.-S.

Rassemblons nous dès 19H place Saint Etienne !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 16 juin 2016

    Grâce à notre mobilisation face aux homophobes de la manif pour tous, ces réacs ont été contraint d’annuler leur rassemblement place saint-etienne. Le contre-rassemblement est donc lui aussi annulé.

  • 16 juin 2016

    Le rassemblement de la manif pour tous a été annulé par décision conjointe de la préfecture et des chefs de la manif pour tous.
    http://lamanifpourtous31.mozello.fr/


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.