De la peinture contre le recrutement de l’armée à Toulouse.

Le dimanche 4 décembre, pendant que certain-e-s fêtaient fièrement la victoire nationale à la coupe du monde, on a voulu exprimer notre dégoût pour la patrie et son armée.

On a repeint le nouveau Centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA). Il a ouvert en 2020 à la caserne de Perignon et regroupe maintenant les 3 corps de l’armée (Armée de terre, Marine nationale et Armée de l’air et de l’espace).
L’interphone, la plaque officielle, la porte d’entrée et les murs voisins ont reçu des "Plutôt chomeuse que militaire", "A bas vos guerres" et des "(A)"

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.