Débat public - La résistance populaire dans le Monde

Le 14 juin, discussion débat sur ces différentes luttes et expériences, avec l’intervention de compagnons tunisiens, de gilets jaunes et de la CNT-AIT - Paris.

En janvier 2011, la population tunisienne se soulève et chasse le dictateur Ben Ali. Égypte, Espagne, Libye, Syrie, etc., partout les peuples se dressent contre l’oppression et l’injustice sociale et cherchent à reprendre leur destin en main.
Quelques années plus tard, les gilets jaunes appliquent à leur tour des stratégies de démocratie directe, de résistance populaire et d’auto-organisation.

Discussion débat sur ces différentes luttes et expériences, avec l’intervention de compagnons tunisiens, de gilets jaunes et de la CNT-AIT - Paris.

Au 7, Rue Saint-Rémésy le 14 juin à partir de 20 heures.

P.-S.

Entrée libre et boissons chaudes sur place.
Plus d’informations ici : https://www.facebook.com/events/456822941743024

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.