Discussion autour d’une critique anarchiste de la culture de la drogue

Lecture collective du texte "Notre sobriété est révolutionnaire" suivi d’une discussion autour de certains points évoqués dans le texte.

Salut,

On vous propose de venir discuter d’une critique anarchiste de la culture de la drogue à partir du texte "Notre sobriété est révolutionnaire", paru en avril 2021.

L’idée est de servir de ce texte comme point de départ pour explorer de nombreuses questions et réflexions autour de la consommation de drogues et certaines des critiques de ces consommations.
Il s’agira évidemment de dépasser la question personelle et de replacer la critique de la culture de la drogue au sein de critiques plus globales de la société : anticapitalisme, antiracisme, antipatriarcat, antivalidisme, anticolonialisme.... Le tout bien évidemment dans une perspective anarchiste.

La discussion aura lieu le vendredi 15 décembre à 18H au 1, impasse Lapujade, TOULOUSE.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.