Discussion autour du livre « La panique Woke » avec Alex Mahoudeau

L’Union Communiste Libertaire Toulouse et alentours a le plaisir d’accueillir Alex Mahoudeau (Pandov Strochnis sur les réseaux sociaux), le samedi 19 novembre, à 19h30, au local du Chat Noir (33 rue Puget, 31200, Toulouse), pour discuter de son récent livre « La panique Woke » aux éditions Textuel.

Nouvel avatar réactionnaire à la mode, qui vient remplacer le « politiquement correct » ou la « cancel culture » et qui infiltrerait les cercles de pouvoir, provoquant la destruction de nos valeurs et de notre « civilisation », la prétendue « idéologie woke » panique la droite, mais pas que. Nous discuterons de cette offensive réactionnaire et de sa mécanique idéologique, pour mieux comprendre par qui et comment elle est utilisée.

Pour des raisons d’accessibilité, il sera demandé aux personnes présentes de porter un masque à l’intérieur du local du Chat Noir, tout au long de l’événement. Aussi, nous vous informons que le local du Chat Noir n’est malheureusement pas accessible aux personnes en fauteuil roulant, et que nous ne disposons pas d’interprète LSF. Pour toute question/demande relative à l’accessibilité, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : ucl-toulouse-alentours@communisteslibertaires.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.