Discussion publique suite aux condamnations à 2mois ferme de 7 personnes

Discussion publique suite aux condamnations à 2mois ferme de 7 personnes

La semaine dernière, 7 personnes ont été arrêtées pour des tags et affiches. Accusé.e.s de dégradations en réunion, identités imaginaires et refus de signalétique et adn, ils/elles ont été condamné.e.s à 2 mois de prison ferme.
https://nantes.indymedia.org/articles/51080

On commencera par un point info sur la situation, et on enchaînera avec une discussion autour de la crise sanitaire et de ses conséquences en terme d’intensification et d’accélération des méthodes de contrôle des populations qui s’y trouvent légitimées. Tout cela dans une perspective auto-organisée et sans concessions contre ce monde.

Revenir sur le confinement, l’augmentation du contrôle social, l’amélioration des techniques de reconnaissance faciale, pour ne donner que quelques exemples, mais aussi sur les différents actes de révoltes qui ont eu lieux ces derniers mois permettrait de tenter de mieux appréhender ce contexte particulier et de peaufiner nos idées et pratiques anti-autoritaires.

On veut pas refaire le monde, on veut s’le faire !!!!

Rendez-vous vendredi 25 septembre à 18h à l’Obs (87 rue du 10 avril), en mode auberge espagnole.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.