Rendez vous mardi 24 octobre à 19h à Euphory, 36 rue du canon d’arcole.
La stratégie du "rien à déclarer" en garde à vue a largement démontré son intérêt et sa logique. Pour pousser cette stratégie, des tentatives ont pu être faite pour l’étendre à un refus de déclarer même son identité.
Lors de l’atelier une petite présentation sera faite de tentatives qui ont pu se faire à Toulouse, et ensuite on en fera l’analyse tous ensemble. Cet atelier a été préparé dans l’assemblée d’action autonome de Toulouse.
Le but étant de continuer à développer des stratégies qui fonctionnent pour le plus grand nombre pour contrer la répression et le fichage, en étant conscients des risques.
Toujours dans une optique de lutte collective, autonome et révolutionnaire. Pour en finir avec l’etat et l’exploitation, et les situations pourries dans lesquelles le système nous enferme nous entendons lutter.
Et nous entendons bien nous prémunir des attaques de la police et de l’état qui nous attendent au tournant. Il n’y aura ni innocent ni coupable face à leurs arrestations, et si on ne se dissocie pas ( en garde à vue ou en procès) on a tout a y gagner collectivement !
Vennez nombreux
PS : si le squat de l’Euphory venait à être expulsé d’ici là , le rendez-vous sera maintenu et on pourra maintenir malgré tout la discussion en extérieur.
complements article
Proposer un complément d'info