Prochaine assemblée ce mardi 10 décembre à L’Impasse.
Prochaine assemblée ce mardi 10 décembre à L’Impasse.
La lutte en Martinique résonne jusqu’à nous
La vie hors de prix, la survie payante, la mauvaise paye, tout trop cher, il y a plein de manière de la dire mais une certitude : cela nous concerne.
société métaphore
imaginaire
capitalisme
politique
Un pic-nic banderoles ?! Mais kesseussé ??
Prochaine AG d’action autonome : mardi 22 octobre à 18H30
La publication par les éditions Entremonde, sous le titre Pommes de terre contre gratte-ciel (critique de l’écologie politique), de la série d’articles consacrés à ce sujet par le site DDT 21, nous invite à revenir brièvement sur le sujet.
* * *
"La pollution est aujourd’hui à la mode..." (Guy Debord, 1971)
"Il faudrait plutôt dire : combien pourront survivre, et comment ?" (Paul Matis, 2021)
Viens partager à manger et tes idées ! Mardi 1er octobre 12h place Belfort.
[Article datant de début août] Nous revendiquons une action menée à Marseille sur plusieurs immeubles transformés entièrement en Airbnb de multi-propriétaires qui soutiennent les soldats d’Israël.
▶️ Mardi prochain à l’appel des syndicats : "match retour contre la réforme des retraites". Cette fois le mot d’ordre s’affiche clairement : le but n’est plus d’imposer un rapport de force qui avait échoué à gagner lors des mobilisations d’il y a un an mais d’obtenir une abrogation de la réforme par un vote des députés.
On se fait rouler dessus par le capitalisme, la vie n’à jamais été aussi chère, les espaces de libertés aussi réduits ; bref c’est l’étouffement généralisé. Et la gauche, que ce soit en partis ou syndicats, nous sort encore la grosse douille de la réforme, des "voies démocratiques".Gratter des miettes insuffisantes qu’ils n’arrivent de toute façon même plus à négocier !
Prochaine AG d’action autonome : mardi 17 à 18h30 1b impasse Lapujade à Toulouse.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.