Cependant, parce qu’on est pas des acharné.es du boulot, fut-il militant, on sera sur ces 2 mois sur un mode un peu plus chill : pas de permanences assurées, une seule réunion d’orga à venir le jeudi 3 août à 18h.
On a bien conscience que cela va compliquer l’utilisation du lieu : c’est pourquoi on va essayer d’être au maximum réactif.ves sur notre boite mail euforie [at] riseup.net pour répondre aux diverses demandes. On rappelle que tout usage de l’Eufo qui est raccord avec ses bases politiques (voir ici) et ses principes d’utilisation (voir là) se passe de validation : il suffit de demander les clés !
Donc n’hésite pas à nous contacter pour organiser au squat une cantine solidaire, une projection de film, une AG autonome, une soirée de soutien, une discussion, un atelier, une réunion fermée pour comploter contre ce monde de merde, ou bien toutes ces choses formidables auxquelles on n’a pas pensé - mais toi, si -, et qui enfièvreront (ou adouciront) cet été hautement inflammable.
Aussi, comme prévu, on a fait un petit point après 2 mois d’expérimentation de la non-vente d’alcool sur le lieu (qui n’empêche pas de ramener sa propre conso). Et vu qu’elle nous a semblée concluante, on a eu envie de la reconduire.
Enfin, nous te donnons rendez-vous pour une grosse AG de rentrée le jeudi 31 août à 18h, quelques jours avant la date d’expulsabilité, pour préparer la suite de cette aventure, ici et/ou ailleurs !
MàJ : Suite à une nouvelle lettre de l’huissier nous savons désormais que l’Eufo est expulsable à partir du 24 septembre, et non pas du 4 comme annoncé précédemment ;)
complements article
Proposer un complément d'info