FOOD NOT BOMBS - repas gratuit, vegan, issu d’invendus

Tous les 1ers dimanches du mois, nous organisons des "FOOD NOT BOMBS", repas partagé gratuit vegan et freegan, cuisiné par les soins d’un collectif auto-géré.
Le prochain aura lieu le dimanche 3 mars entre 14h et 16h, place Belfort.

Le FOOD NOT BOMBS Toulouse revient dimanche 3 mars place Belfort à 14h30, pour partager gratuitement un repas concocté à partir de produits végétaux invendus.

Au menu :

  • de la bonne bouffe
  • de la bonne humeur
  • des bonnes boissons chaudes
    et...de la (bonne) musique

[Envie de manger ?]
Venez, tout sera prêt ! Assiettes, couverts, petits plats, tout sera là. Vous n’aurez qu’à apporter votre sourire !

[Envie de jouer de la musique ?]
Musicien.ne.s, on vous attend pour un gros jam !

[Envie de participer ?]
Le FNB est un mouvement horizontal.
Pour l’organisation d’un tel repas, on a besoin de bras, de mains, de têtes, de voitures, d’instruments et de plein d’autres choses encore.
Si tu souhaites nous rejoindre pour cuisiner, faire de la communication, participer aux récupérations, animer le repas partagé, n’hésite pas à nous contacter !

P.-S.

Plus d’informations sur le mouvement Food not Bombs : https://www.facebook.com/pages/Food-Not-Bombs-Toulouse/328929653960223?fref=ts

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.