3 créateurs DJ
Sanza (afro-techno)
MoonkiMoonki (techno noise)
BonusHoleBoy (electropunk)
L’entrée est à prix libre.
L’argent récolté servira les actions de notre association trans et intersexe à Toulouse, et la Fédération Trans & Inter (https://www.fedetransinter.org/) au niveau national.
La mixité choisie est trans, bieEs, pédés, gouines et leurs alliéEs.
Les relouEs seront excluEs de l’espace. Des oreilles seront à l’écoute au besoin. Nous souhaitons prioriser le confort des personnes trans et inters lors de cette fête.
Plus d’infos sur nous :
CLAR-T/I est un collectif de personnes trans et intersexes. Nous nous sommes forméEs en tant qu’association pour avoir de la visibilité vers l’extérieur, organiser des permanences d’accueil et d’informations destinées aux personnes trans & intersexes sur Toulouse et les environs, et créer des espaces où nous pouvons nous renforcer en non-mixité, explorer nos besoins, dépasser nos difficultés, et lutter pour nos droits dans l’accès au soin et le respect de nos choix identitaire.
Nous nous inscrivons dans une lignée politique féministe, trans, intersectionnelle et anti-capitaliste. Une notion très importante pour nous est celle d’expertise sur nos expériences trans et inter, et celle d’auto-détermination. Il y a une grande variété d’identités de genre chez les personnes trans, autant que chez les cis, et il est important de rester ouvert sur les différentes formes que peuvent prendre une transition.
A un niveau national, dans le cadre de la Fédération Trans & Intersexe, nous tentons de nous rassembler pour créer un rapport de force face à la Sofect qui tient toujours à garder une mainmise et une expertise sur nos parcours et qui compose avec des critères de transition normatifs et stéréotypés.
A la naissance de l’association, au Printemps 2016, nous avions pour objectif initial de lutter contre l’isolement des personnes transgenres et intersexes à Toulouse et autour. Aujourd’hui, nous voulons continuer à tenir nos permanences à l’Espace des Diversités tous les derniers mercredis de chaque mois et nous voulons établir un rapport de confiance et de dialogue auprès de professionnelLEs de Santé qui nous suivent et nous soutiennent dans nos parcours
Nous devons créer des espaces pour nous-mêmes et par nous-mêmes, qui nous renforcent et nous rassemblent. Face aux discriminations transphobes au travail, dans la recherche de logement, dans la rue, dans nos familles, nous nous sommes retrouvéEs face à la nécessité de s’organiser pour faire avancer nos droits et nos existences.
complements article
Proposer un complément d'info