L’Empaillé est dans les kiosques d’Occitanie (Lot, Aveyron, Gers, Tarn-et-Garonne, Tarn, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Ariège, Aude, Pyrénées-Orientales, Lozère et le secteur de Béziers) et dans les meilleurs cafés et librairies : toute la liste sur www.lempaille.fr.
Au menu : 40 pages pour s’attaquer à La Dépêche, aux lois sécuritaires, aux maires de Toulouse, Montauban, ou Tarbes, au projet de méga-scierie de Lanemezan, aux éoliennes dans les Corbières ou à une mine de tungstène dans le Tarn. Pour causer aussi des accouchements à domicile, des vendanges pirates et des cépages interdits, de l’impasse des abattoirs industriels ou du Relais Montagnard en Ariège.
Nous cherchons toujours des librairies, des cafés, des lieux associatifs où nous pourrions mettre le journal en dépôt-vente : si vous avez des lieux à nous conseiller, faites nous signe. Également, si vous souhaitez diffuser le canard autour de vous, nous pouvons vous en envoyer autant que vous voulez, contactez-nous et on s’arrangera. Enfin, nous pouvons vous transmettre affiches et autocollants à coller/distribuer autour de vous.
Concernant les lieux de dépôt-vente : nous avons plusieurs façons de faire selon les lieux, cela pouvant aller d’un tas de journaux posés dans un coin d’un café ou d’une boulangerie avec une petite tirelire en libre accès, jusqu’à un dépôt-vente avec facturation et marge, pour une librairie par exemple.
Merci d’avance pour votre soutien et à très vite !
complements article
Proposer un complément d'info