Fièvre jaune contre ce monde

La dictature sanitaire en marche n’a pas su éradiquer le virus de la fièvre jaune qui habite nos corps.

Dans la nuit du 19 au 20 mai nous avons brisé les vitres de la banque LCL avenue Jean Rieux à Toulouse.

Il y a une guerre en cours, c’est vrai. Mais ce n’est pas celle contre un virus, c’est celle du haut de la société contre le bas. La crise économique actuelle n’est pas dûe au covid-19, mais à une politique libérale qui perdure depuis des décennies. Et si on ne veut pas revivre les conséquences de la crise de 2008 où des peuples comme les grecs ou les américains se sont retrouvés saigné à blanc, il faudra trouver la capacité de résister dans cette abominable guerre.

des nostalgiques de Johnny

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.