Flammes solidaires

Dans la nuit du 5 au 6 août. à Toulouse, nous avons incendié un camion de SPIE, entreprise qui construit des taules entre autres méfaits. Par cet humble acte, nous souhaitons envoyer un message de solidarités à quelques compagnon.ne.s anarchistes.

Tout d’abord, aux 8 compagnon.ne.s arrêté.e.s en Italie ce 3 août dans les enquêtes sur deux attaques (une sur une librairie de Casapound où un keuf fut délesté d’une main et d’un œil en tentant de désamorçer l’engin, l’autre sur une caserne de carabinieri) et aux nombreuses autres dans d’autres enquêtes antiterro.

Aux deux compagnon.ne.s encore enfermé.e.s dans l’affaire du quai Valmy, dont l’isolement s’accroit (notamment par le bloquage du courrier)

Malgré le ton viril agaçant de sa déclaration, nous souhaitons également exprimer notre soutien à Damien, qui sorti de taule, continue à être la cible de la répression.

Liberté pour tou.te.s

Article repris sur Indymedia Nantes

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.