GJ nik G7

Appel à action
Ils vont se réunir pour décider de l’avenir du monde, et nous ne sommes pas convié.e.s. Pas de problème, nous y serons !

Cela fait maintenant six mois que des manifestations retournent les villes françaises, que les ronds points sont occupés, que des actions et des blocages sont menés. Pendant les manifs les cibles ne sont pas choisies au hasard. Banques, assurances, agences d’interim, bâtiments de pouvoir. Lors des blocages, c’est le transport d’énergies ou de marchandises et la grande distribution, qui sont paralysés. Autant d’infrastructures qui font marcher l’économie et le pouvoir. En s’attaquant à cela on s’en prend directement à ceux qui nous gouvernent. Nous leur faisons passer un message : qu’ils dégagent, qu’ils arrêtent de décider à notre place.

Alors pour continuer sur notre lancée, invitons-nous à leurs réjouissances. Acte 41, du 24 au 26 août à Biarritz, pour empêcher le G7 d’avoir lieu !
D’ici là, n’oublions pas de leur rappeler qu’"on est là".
Le 4 juin à Toulouse, les vitrines du Lidl de Croix Daurade ainsi que celles du Crédit Mutuel de St-Agne ont été fracassées, et l’inscription "GJ nik G7" écrite en jaune sur leur façade.

En attendant que le fracas se répande... les GJ niquent le G7 !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.