Hommage à Clément Méric

Il y a 7ans, le 5 juin 2013, était assassiné Clément Meric. Tué par des fascistes car il refusait que l’extrême droite se pavane dans la rue.

JPEG - 121.8 ko

Cette année, du fait des obligations sanitaires, nous n’avons pas pu lui rendre d’hommage public. A la place nous nous sommes retrouvé.e.s avec des camarades de différentes organisations pour lire le communiqué du comité pour Clément.

Après nous avons croisé les camarades du collectif Union 82 Antifasciste qui nous ont fait parvenir des photos de leur hommage.

JPEG - 68.1 ko

Nous avons aussi préparé de grandes affiches (environ 2 m2) qui fleurirons ces prochains jours dans Toulouse.

JPEG - 30.4 ko

Mais le meilleur hommage reste de continuer de lutter. Car le racisme et le fascisme, avec ou sans uniforme, tue toujours.

P.-S.

PNG - 110.8 ko

A propos de l’U.A.T

L’Union Antifasciste Toulousaine est un regroupement de personnes s’organisant collectivement afin de s’informer et d’informer sur l’extrême-droite et organiser si nécessaire une riposte.

Nous nous opposons au fascisme dans les espaces physiques, culturels et politiques par l’action directe, l’éducation et la solidarité.

Pour plus d’informations sur l’U.A.T : Site Web, Facebook, Mail

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.