Hommage aux enfants martyrs de Palestine et du Liban

Les enfants de Gaza sont les principales victimes du génocide israélien : plus de 13 000 enfants ont été assassinés, dont près de 800 âgés de moins d’un an. Le nombre d’enfants tués est le plus élevé de tous les conflits de ce siècle, sans compter les nombreux enfants blessés et affectés par la mort de parents, de frères et sœurs, de grands-parents, la perte de membres, des expériences traumatisantes, de multiples déplacements de leur foyer… qui touchent un plus grand nombre d’enfants que n’importe quelle guerre moderne. Au Liban durant deux mois d’une terrible offensive militaire israélienne, trois enfants ont été tués chaque jour selon plusieurs organisations internationales.

Parce que toutes les vies doivent être honorées, le Collectif Palestine Vaincra vous invite à rendre hommage aux enfants martyrs de Palestine et du Liban à l’occasion de la Journée mondiale en mémoire des enfants décédés ce dimanche 8 décembre dès 16H sur la Place Abbal (métro Reynerie) à Toulouse. Une action symbolique sera déployée ainsi que la lecture de plusieurs témoignages sur la situation actuelle.

Reporté en cas de pluie.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.